2011-04-05

La requète de Val de Seine Vert est rejettée.


La requête de l'association Val de Seine Vert, de suspendre l'exécution de la décision du maire de Meudon  du 11 février 2011 d'accorder la permis de démolir de l'Usine Gaupillat, requête déposée au Tribunal de Cergy Pontoise le 21 Mars sous le N°1102165, a été rejetée par ordonnance du juge des référés en date du 31 mars 2011.


L'association Val de Seine Vert à toujours relayé les actions de La Fabrique depuis plusieurs années, comme en témoignent les articles relatifs a La Fabrique et l'usine Gaupillat présents sur son site.

Rappelons que cette décision fait suite au jugement d'un référé suspensif introduit par un riverain Mr Sanciaume, soutenu par l'association La Fabrique déposé le 23 Février et également rejeté par une ordonnance  rendue le 16 mars 2011.

Précisons enfin que les deux actions en justice ont été conduites par le même avocat, et que la date de dépôt du deuxième suivait de 3 jours ouvrables la réception de  l'ordonnance du premier référé.

Le PLU de Meudon prévoir HLM, Bureaux, Gymnases, Parking, salles de réunion

L'indivision Ader Gaupillat ne peut que se féliciter de voir ainsi, d'audience en audience, se confirmer la validité du permis de démolir que la mairie de Meudon lui a accordé, tout en regrettant d'avoir a défendre ses droits, aux côtés de la mairie de Meudon,  contre des attaques qui s'avèrent toutes  injustifiées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire